โน๊ตเพลงจาก Celine Dion - On Ne Change Pas

แจกโน๊ตเปียโนจากหนังสือ  Celine Dion - On Ne Change Pas

Download Celine Dion - On Ne Change Pas.pdf


http://www.ziddu.com/download/14048293/CelineDion-OnNeChangePas.pdf.html


    รายชื่อเพลงในหนังสือ
Contre Nature
Dans un Autre Monde
D’Amour ou d’Amitié
Destin
Et Je T’Aime Encore
Je Danse dans Ma Tête
Je Lui Dirai
Je ne Veux Pas
Je Ne Vous Oublie Pas
Je Sais Pas
J'Irai Où Tu Iras
L'Amour Existe Encore
Ma Nouvelle France
Mon Ami M’a Quittée
Le Ballet
Les Chemins de Ma Maison
Les Derniers Seront Les Premiers
Ne Partez Pas Sans Moi
On Ne Change Pas
Pour Que Tu M'Aimes Encore
Quand On N’a Que L’amour
S'Il Suffisait d'Aimer
Sous le Vent
Tellement J’ai d”Amour pour Toi
Tout l'Or des Hommes
Vole
Ziggy (Un Garcon pas Comme Les Autres)
Zora Sourit

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น